Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lotye Dodier

Lotye Dodier

Un peu de réconfort pour Megan svp - soyez sympas, lisez ceci?

Ma fille cadette Megan va avoir 14ans ce lundi 8.10.2007. Son père et moi sommes séparés et jamais aucune carte ou sms ou mail à son annif depuis 2000 et cela l'attriste beaucoup.Nous avons vécu des choses pénibles et je voudrais lui réchauffer le coeur! Auriez-vous la gentillesse de lui envoyer un petit mot par mail svp? adresse e-mail O-M3G4AN-O@hotmail.com
Je suis sûre que cela lui remontera le moral, elle en a grand besoin. Un grand merci pour elle! Bisous à tous et à toutes. EN SAVOIR PLUS >>>




si vous préférez simplement répondre via Q/R ce serait tout aussi sympa! Merci de votre soutien
mille pardons pour l'erreur! voici la bonne adresse : O-M3G4N-O@hotmail.com - vraiment désolée et mille mercis vous êtes tous adorables
tu ne trouves pas dangeureux d'exposer l'email de ta fille sur un site comme celui-ci?
Si son père ne joue pas son rôle de père, c'est lui qui perd. actuellement c'est ta fille qui est malheureuse mais plus tard, son père s'en mordra les doigts!
C'est dommage que j'ai lus t'à question trop tard sinon je lui aurai envoyer un mail. Sourtout qu'elle est née le même jour que moi. Mais je peux lui envoyer des mails pour d'autres occasions si tu crois que sa peut lui faire plaisir. Es-ce que son adresse mail est aussi une adresse msn?
bon anniversaire a toi megan :-)
bon anniversaire megan que dieu exauce tous tes désirs
sache megan que nous sommes tous avec toi
plein de bisous sur tes deux joues ma chérie
avec grand plaisir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Créez et diffusez votre CV sur pole-emploi.fr Diffuser son CV sur www.pole-emploi.fr Rendre visible son CV, une facon efficace pour se faire reperer par les recruteurs ! ?Chaque jour, des milliers de recrut. Application specifique mobile Pole emploi : CV - Lettre de motivation D?autres applicat
  • Volkswagen Golf VII — Wikipédia
  • LILLE AUX TATOUAGES Voici la liste complete de nos meilleurs tatoueurs de Lille et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Nord - Nord-Pas-de-Calais. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Depuis leur studio de Lille, Kimi Duck , Le Seb, Seven Ech
  • quelles sont les causes de cet engourdissement Engourdissement ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels Merck, version pour le grand public. Bonjour, pourriez-vous me conseiller, j'ai un engourdissement du bras dro
  •  
  • Qu'est ce qui vous a manqué aujourd hui et qui aurait pu rendre votre journée un peu plus agréable? "hier certains petits plaisirs n'etaient pas là car je n'ai pas pu causer à mon amoureuse virtuelle.alors je compte bien me ratrapper plus tard" EN SAVOIR PLUS
  • Ça veut dire quoi être ami avec un grand S? Question subsidiaire: Dois-je me méfier de Popeye? EN SAVOIR
  • Soiree romantique? voila je vais passer 3jours avec mon cheri ,et je voulai vous demander conseils sur des petits trucs sympas a faire(de vos propres experiences)parceque les bains a deux et les messages aux huiles c deja fait.donc j attend vos conseils!merci d avance
  • c'est avec quelle intensité? ( poils aux nez ) Quand vous aimez?
  • Pourquoi suis je polygame? Je suis absolument incapable de rester fidele. Je ne comprend pas pourquoi. On me dit "tu changeras quand tu seras amoureux" mais je lai deja été jai connu 2 femmes vraiment exceptionnelles. Jai été fou amoureux jai tout fait pour leur bonheur mais

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
VAE du CDD - Compte personnel de formation - Cotisation foncière des entreprises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article