Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lotye Dodier

Lotye Dodier

Bonjour avez vous compris la philosophie de la vie et ses petits bonheurs ( développez )? merci?

Je pense que pour mener une vie heureuse il faut savoir justement profiter de chaque petit moments de bonheur comme par exemple avec sa famille , son conjoint , ses enfants etc. Il ne faut pas les minimiser ni les banaliser même si il y a beaucoup de problème a cote. Des problèmes on en a tous il ne faut pas se laisser enfermer dedans. C'est en vivant pleinement les petits bonheurs qu'on voit la vie différemment et qu'on est au final plus heureux. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Pour moi, il faut tout simplement vivre chaque jour comme-ci c’était le dernier. Toujours avancer, chercher d’atteindre les sommets, et surtout, profiter des petites choses que la vie nous offre. Nous allons tous mourir un jour, mais avant de quitter ce monde, j’espère que je vais accomplir de grandes choses.
pas encoure

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Un appel du Sahara Occidental aux révolutionnaires du monde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article